Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais Nature et partage, l'énergie vitale des plantes
12 juin 2009

La symbolique des légumes - 1

carotte_rondelleLa coupe d'une CAROTTE ressemble à la PUPILLE de l'oeil humain : iris et lignes des rayons ressemblent exactement à l'oeil humain. La science démontre maintenant que les carottes rehaussent la circulation du sang et a la fonction d'améliorer la vision.

tomate_rondelleUne TOMATE possède quatre chambres et est rouge. Le COEUR est rouge et possède quatre chambres aussi. Toutes les recherches démontrent que les tomates sont des suppléments important pour le bon fonctionnement du coeur et pour le sang.

raisin_grappeLes RAISINS pendent en grappes qui ressemblent à la forme du coeur. Chacune des grappes ressemblent à une cellule du sang et toutes les recherches aujourd'hui démontrent que les grappes sont aussi de la nourriture profonde de la vitalisation du coeur et du sang.

noix_cerneauxUne NOIX ressemble à un petit cerveau, un hémisphère gauche et droit, un haut et bas cervelet. Même les plis ou les replis sont sur les noix comme le néocortex. Nous savons maintenant que les noix aident à développer plus de trois douzaines de neurotransmetteurs pour la fonction du cerveau.

haricotLes HARICOTS NAINS aident à la cicatrisation et au maintien du bon fonctionnement du REIN. Eh oui, elles ressemblent exactement aux reins humains.

bokchoyLe CELERI, BOK CHOY, RHUBARBE et autres ressemblent aux os. Ces aliments ciblent spécifiquement le renforcement des os. Les OS sont constitués de 23% de sodium et ces aliments ont exactement 23% de sodium. Si vous n'avez pas assez de sodium dans votre régime le corps va le prendre dans les OS, donc va les affaiblir. Ces aliments remplissent les besoins squelettiques du corps.

2ème partie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter


Kousmine

J’aimerais que chacun comprenne
qu’il ne peut compter que sur lui-même,
qu’il est responsable de sa personne,
que le corps dont il dispose 
doit être géré
comme n’importe quel autre bien.
Dr Catherine Kousmine

Om

Quand l'alimentation est mauvaise,
les médicaments ne servent à rien.
Quand l'alimentation est correcte,
il n'y a pas besoin de médicaments.

 

Publicité