Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais Nature et partage, l'énergie vitale des plantes
4 octobre 2009

L'extracteur de jus

extracteur_multifonctions

Je me suis laissée tenter par cet extracteur de jus que je lorgnais depuis un moment. 

Avec ce robot, le seul que j'ai à part un blender, on peut faire des jus de fruits et légumes frais, à partir de légumes très durs, des jus d’herbes et des huiles aromatisées, des coulis, des gelées, des confitures minute, des sorbets, des caviars végétaux, du beurre de noix, mouliner viande et poisson, broyer du café, filtrer les potages, réaliser des laits végétaux (soja, amandes, etc.), confectionner des pâtes fraîches... Vous ne perdrez plus aucun légume, aucun fruit. 

A côté du blender, l'extracteur est très silencieux. Il est facile et rapide à monter, démonter, nettoyer...

Acquis depuis peu, je fais chaque jour quelque chose avec. Aujourd'hui, pour le petit déjeuner, j'ai extrait le nectar de quatre poires. Un vrai délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter


Kousmine

J’aimerais que chacun comprenne
qu’il ne peut compter que sur lui-même,
qu’il est responsable de sa personne,
que le corps dont il dispose 
doit être géré
comme n’importe quel autre bien.
Dr Catherine Kousmine

Om

Quand l'alimentation est mauvaise,
les médicaments ne servent à rien.
Quand l'alimentation est correcte,
il n'y a pas besoin de médicaments.

 

Publicité